This movie requires Flash Player 9
actualités

Renouvellement de la convention Unibail-Rodamco

Mercredi 15 juin 2016, le Réseau E2C France, la Fondation Édith Cresson pour les Écoles de la 2e Chance et le groupe Unibail-Rodamco ont signé le renouvellement de leur convention de partenariat. Ce partenariat a pour objectif de tisser des liens de coopération de terrain entre les Écoles de la 2e Chance et les centres commerciaux situés dans leur ressort.

Un partenariat fort entre les Écoles de la 2e Chance et Unibail-Rodamco

Unibail-Rodamco est le premier groupe européen d’immobilier commercial spécialisé dans les centres commerciaux des grandes villes. Fort de ses contacts avec de nombreuses enseignes de la distribution, des prestataires, des collectivités locales, …et avec le grand public, le groupe Unibail-Rodamco participe à l’effort d’intégration sociale et professionnelle des jeunes en formation dans les Écoles de la 2e Chance. En 2015, le groupe a accueilli 114 jeunes en stage dont 27 ont été recrutés à l’issue de leur stage.

Renouvellement de la confiance et de l’intérêt pour les jeunes du Réseau E2C France

Une cinquantaine de directeurs de centres commerciaux du groupe Unibail-Rodamco ont assisté à cet événement unique qui montre les relations fortes entre les Écoles de la 2e Chance et le groupe Unibail-Rodamco.

Cette convention a été signée par les représentants des trois partenaires, au siège social de Unibail-Rodamco à Paris :

-          Édith CRESSON, Présidente de la Fondation des Écoles de la 2e Chance

-          Alexandre SCHAJER, Président du Réseau E2C France et Président de l’E2C Champagne Ardenne

-          Astrid PANOSYAN, Directrice Générale des Fonctions Centrales d’Unibail-Rodamco

 

Renouvellement de la convention Uniibail-Rodamco 2016

De droite à gauche : Astrid PANOSYAN, Édith CRESSON et Alexandre SCHAJER

 

Venez découvrir en photos la signature du renouvellement de la convention nationale qui rapproche, depuis 2008, ces trois partenaires œuvrant pour l’intégration sociale, citoyenne et professionnelle des jeunes sans emploi ni qualification.


| Plan du site | Mentions légales |